
Atelier: Naviguer en pleine conscience vers l'amour de soi
26/11 (13:00 - 16:00)
Organisé par
Fusun OKTEN
L’autocompassion peut ĂȘtre pratiquĂ©e pour faire face Ă divers types de souffrances et de dĂ©fis Ă©motionnels, notamment la critique de soi, le stress, l’anxiĂ©tĂ©, la dĂ©pression, les Ă©checs, les moments de solitude, les transitions de vie difficiles, les doutes de soi et l’estime de soi basse. Elle vous encourage Ă vous traiter avec gentillesse et comprĂ©hension, comme vous le feriez pour un ami cher, afin d’amĂ©liorer votre bien-ĂȘtre Ă©motionnel et mental.
Cet atelier vous offre une opportunitĂ© prĂ©cieuse de plonger profondĂ©ment dans le monde de l’autocompassion et de l’amour de soi.
Je vous invite Ă vous connecter avec votre propre souffrance, Ă l’apprĂ©hender d’une maniĂšre nouvelle et bienveillante, loin de la tendance naturelle de la fuir ou de la rejeter.