Bruxelles, 3 juillet 2019 – Le Skyfarms Shop donne un coup de pouce aux jardiniers en herbe. Comment ? En ayant sélectionné pour vous une sélection d’articles locaux et responsables, prêts à être livrés chez vous.

Le webshop – Commander en ligne tout ce dont vous avez besoin pour votre potager grâce au Skyfarms Shop. Vous y trouverez des kits potager pour vous mettre le pied à l’étrier, des semences issues de l’agriculture biologique belge, des contenants, des substrats, des purins et des outils belges, ainsi que des systèmes d’irrigation astucieux comme une irrigation par gravité et des oyas. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vos plantes.

La boutique – Pour ceux qui voudraient voir, toucher ou sentir avant de passer à l’action, rendez-vous à la boutique Skyfarms située au Be-here (Rue Dieudonné Lefèvre 4, 1020 Bruxelles), du mardi au vendredi, de 14 à 19h, et les samedis de 10h à 16h.

Le petit plus de la boutique ? Vous y trouverez des plants qui auront poussé dans la serre Skyfarms située en toiture à quelques pas de là. Si vous avez envie de créer votre potager sur mesure, un coach Skyfarms vous recevra à la boutique pour des conseils personnalisés sur rendez-vous (prise de rendez-vous par mail : shop@skyfarms.be). Des ateliers collectifs y seront également organisés pour échanger des trucs et astuces (en ligne sur notre page Facebook).

L’aménagement de la boutique Skyfarms a spécialement été pensé dans une démarche éco-responsable. En collaboration avec Trait Deco, Skyfarms a aménagé la boutique dans un style industriel naturel en privilégiant les matériaux naturels et bruts. Skyfarms avait à cœur de travailler avec des matériaux et mobiliers de récupération upcyclés, traités avec des produits naturels belges.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Skyfarms :

www.skyfarms.be/shop

Orthographe :

Attention, il y a 2 « s » à Skyfarms, un au début et un à la fin de Skyfarms.

A propos de Skyfarms :

Skyfarms cultive l’agriculture urbaine pour les entreprises et les particuliers.

Après le potager en entreprise, Skyfarms veut encourager le potager à domicile.

Par le potager d’entreprise, Skyfarms crée du lien entre les équipes et sensibilise au développement durable. Les équipes apprennent à cultiver en ville de façon naturelle, sans pesticides ni engrais chimiques. Grâce au Skyfarms Shop, elles vont pouvoir reproduire ce qu’elles auront appris à domicile. Le Skyfarms Shop livre également à tout particulier en Belgique.

Contact presse :

Véronique Dewever